Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

22

mai 2017

Communiqué officiel

Publiée par Sénart Moissy / pour toute l'association

News
Communiqué officiel

Président depuis le mois de Juin 2014, Franck Thomas a démissionné de son rôle de premier élu du club de Sénart-Moissy. Pour des raisons internes, il passe le flambeau avec un bilan des plus positifs : en trois ans et à force de travaux financiers et organisationnels acharné, Sénart-Moissy repose aujourd'hui ses forces sur une base financière faible mais saine, et sur un socle administratif renforcé et très solide avec la présence d'une équipe réévaluée pour les biens du club lors de ces trois années.

Dans l'urgence, Tristan Genêt, le directeur général reçoit la délégation du Comité Directeur élu pour occuper le poste vacant et ainsi poursuivre les activités du club. Il tentera de faire aussi bien que le Président Thomas qui lui a accordé sa confiance et regrette, mais comprend, le départ de l'équipe bénévole du club, ô combien précieuse pour sa vie quotidienne. La tâche sera délicate.

Dans son action, le nouveau décideur s'appuiera sur les techniciens qui ont son entière confiance pour la saison prochaine : Patty Badjoko pour l'équipe première et Daniel Malherbe et son équipe d'éducateurs des équipes de jeunes ainsi que Johann Le Roux et Alexandre Brin pour le pôle école de foot.

Communiqué officiel

Veuillez choisir le réseau social sur lequel vous souhaitez partager ceci :

Sénart Moissy