Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

08

oct. 2016

En aparté avec Yoann Doumbé

Publiée par Sénart Moissy / pour CFA 2 

News
En aparté avec Yoann Doumbé

Nouveau rendez-vous pour votre club : Yoann Doumbé, joueur CFA2, nous fait entrer dans le vestiaire cette saison. Premier à passer à la question, Mahamet Diagouraga.

Y.D. En ce début de saison comment te sens-tu et quel est l'état d'esprit du groupe ?

M.D. Sur le plan personnel je me sens bien, et le groupe aussi on reste solide et positif malgré les mauvais résultats. On reste lucide et concentré car la chance va tourner, on produit du jeu et ça va payer.

Y.D. Dimanche, nous nous déplaçons à Adamois en Coupe de France avant le match de championnat à Troyes, comment aborder ce match ?

M.D. Il faut l'aborder comme un match de championnat et montrer notre supériorité, ne pas prendre cette équipe à la légère car la coupe c'est particulier. Tout peut se passer sur un match de coupe, à nous de répondre présent des la 1ère minute !

Y.D. Quel rôle joues-tu au sein du groupe ?

M.D. J'ai un rôle de leader vu que je fais parti des anciens du groupe mais je préfère le terme « conseiller » et surtout auprès des jeunes, tout en essayant d'amener ma joie de vivre et ma touche d'expérience.

Y.D. En cette période que voudrais-tu dire aux supporters et aux partenaires du club ?

M.D. De rester derrière nous comme ils l'ont toujours fait car c'est ensemble que l'on va s'en sortir. Une saison c'est long, ça va aller… et on ira loin ensemble !

Y.D. Merci Papi !