Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

07

déc. 2016

En aparté avec Yoann Doumbé

Publiée par Sénart Moissy / pour CFA 2  / 0 Commentaire

News
En aparté avec Yoann Doumbé

Pour son retour, Yoann nous emmène sur les traces d'un jeune moisséen, footballeur, éducateur et habitant de la ville : le milieu de terrain Jordan Fukidi.

Bonjour Jordan, comment vas-tu ? Peux tu nous donner ton ressenti personnel et collectif sur le début de saison ?

Bonjour, je vais bien merci. Individuellement, je dirai que ça se passe plutôt bien. J'essaye d'enchaîner le plus de matchs possibles avec l'équipe première. Pour l'instant ça se passe bien même si, au niveau de mes performances individuelles, je pense pouvoir faire mieux. Pour autant, tout n'est pas à jeter.

D'un point de vue collectif, on ne va pas se mentir je suis frustré, comme tout le monde, par nos résultats. On a très mal débuté le championnat et on s'est fait sortir en coupe de France. Si un bilan était à faire, je le qualifierai de très décevant jusqu'ici. Après, rien n'est terminé car il reste une deuxième partie de saison à faire et on va tout faire pour rectifier le tir.

 

Jouer pour l'équipe première de sa ville, ce doit être particulier pour toi non ?

C'est toujours un plaisir de porter les couleurs de Moissy, particulièrement avec la tunique de l'équipe première. Toutes les conditions sont réunis pour que je fasse une bonne saison. Le contexte est parfait, je suis chez moi, éducateur au club... c'est une grande fierté de jouer dans le club de ma ville , fouler la pelouse au stade de Moissy, que ce soit en réserve ou en CFA2. Et puis un autre point super important, rendre fier les jeunes que j'entraine ou les amis qui font le déplacement chaque week-end pour nous voir jouer le samedi avec la CFA2 ou le dimanche en réserve .

 

Peux-tu nous donner tes objectifs de la saison sur le plan personnel ?

Tout d'abord, je veux enchaîner un maximum de matchs avec l'équipe première avec le meilleur temps de jeu possible pour faire ma palce dans ce groupe. Quand cela sera acquis, ce qui n'est pas une mince affaire, je veux, comme tous, jouer au maximum, être régulier et performant et bien entendu, avoir des résultats positifs avec cette équipe.

 

Merci Jordan

En aparté avec Yoann Doumbé

COMMENTAIRES