Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

23

janv. 2017

En aparté avec Yoann Doumbé

Publiée par Sénart Moissy / pour CFA 2  / 0 Commentaire

News
En aparté avec Yoann Doumbé

Premier joueur à passer devant Yoann cette année, Nedim Djitli, notre vice-capitaine, revient sur la première partie de championnat et ses pépins physiques qui, espérons le pour nous comme pour lui, le laisseront tranquilles pour la phase retour.

Bonjour Nedim comment te sens-tu en cette nouvelle année et où en es-tu avec tes malheureuses blessures ?

Salut Yoann. C'est toujours frustrant de laisser son équipe, encore  plus quand tu vois que ça ne se passe pas bien. La fin d'année a été compliquée pour le groupe sur le terrain, mis à part cette bulle d'air contre Ivry, et pour moi en particulier physiquement. Pour l'équipe, c'est dommage que la trêve soit venue si vite finalement, ça a peut-être coupé un élan naissant. De mon côté, j'ai bien travaillé avec notre kiné et je me sens bien depuis la rentrée.

 

Que peut-on nos souhaiter pour 2017 ?

On peut commencer par souhaiter à tous que cette nouvelle apporte bonheur, santé surtout et réussite. Plus spécialement pour Sénart-Moissy et notre équipe, on ne peut qu'espérer une meilleure phase retour que la première. Ca suffira.

Nous avons la chance de faire partie d'un club chaleureux qui a une Histoire, on se doit de redresser la barre pour tout le monde. On va y arriver et on en est capable !

 

Si on réfléchit bien, on arrive a terminé 2016 sur une très bonne note à Ivry pour de suite retomber dans nos travers à la maison contre Dijon à la rentrée. Qu'en penses tu?

En effet ! On termine l'année par un super match à Ivry contre une belle équipe. On est capable d'être solide, on doit progresser mentalement pour jouer chaque match comme un match couperet. On lâchera rien jusqu'à la fin et d'ailleurs... toi non plus je ne te lâcherai pas !

En aparté avec Yoann Doumbé

COMMENTAIRES