Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

29

sept. 2016

Le Mot du Président : l'Unité pour la première

Publiée par Sénart Moissy / pour CFA 2 

News
Le Mot du Président : l'Unité pour la première

Le début de saison est compliqué. Mis à part un parcours pour le moment sans trop d'encombres en Coupe de France, nos protégés vivent un lancement 2016/2017 exceptionnel dans sa dureté, et parfois même, dans son manque de réussite.

Dominer n'est pas gagner et on l'a appris à nos dépens depuis le début de saison : à Gueugnon, contre Selongey ou encore en première mi-temps contre Sainte Geneviève. Malgré de belles promesses dans le jeu, notre incapacité à marquer et nos errements défensifs nous poussent à rester la seule équipe du groupe avec un zéro pointé.

Ce week-end, c'est le club de Besançon, lui aussi mal classé, qui nous rend visite. Après la victoire acquis en seconde mi-temps en Coupe dimanche dernier, espérons que nos attaquants conserveront le chemin du but trouvé à sept reprises par Bensaidi, Fumu et Betourné. A nous de faire bloc, tous ensemble, contre l'adversité de ce début de saison et aider à faire tourner la roue au plus vite. Bien sûr, la performance des garçons sur le terrain ne dépend que d'eux, mais nous devons Nous, élus, bénévoles et supporters... prouver à Patty Badjoko et son groupe que le peuple sénartais est avec eux. C'est mon message de rassemblement pour ce week-end : nous sommes unis et avons besoin de tous les soutiens. Avec un stade Paul Raban plein comme un œuf, nous aurions déjà fait un grand pas vers cette réussite, alors venez nombreux samedi et prenez votre place primordiale de douzième homme.

Allez Sénart-Moissy !

Franck Thomas, Président

Le Mot du Président : l'Unité pour la première