Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

16

sept. 2016

Un derby qui compte

Publiée par Sénart Moissy / pour CFA 2 

News
Un derby qui compte

Après être passés sans encombre en Coupe de France, les joueurs de Sénart-Moissy reprennent le chemin du championnat en espérant obtenir une victoire qui leur résiste encore après un mois de compétition. Rendez-vous est donné à Sainte Geneviève (7ème), ce samedi à 18h00.

Le début de saison moisséen reste d'un paradoxe sans nom :  menant à la mi-temps à Pontarlier et présents dans le jeu, nous serons balayés en seconde mi-temps ; dominant à la maison contre Selongey (leader), nous nous inclinerons sur un pénalty, seule et unique occasion adverse ; et enfin, sur-dominant à Gueugnon, la défaite restait au bout à cause d'un criant manque de réalisme.

Espérons que le réveil de nos deux buteurs maison en Coupe la semaine passée (Betourné et Fumu) trouve suite ce week-end face à un adversaire et voisin qui a toujours été coriace ces dernières années. La confiance reste de mise pour Patty Badjoko, son staff et le club : le niveau de jeu est intéressant, il ne reste qu'à trouver le chemin des filets pour lancer définitivement notre saison.

Allez Sénart-Moissy !

Un derby qui compte