Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

14

juin 2017

Une coprésidence pour Sénart-Moissy

Publiée par Sénart Moissy / pour toute l'association

News
Une coprésidence pour Sénart-Moissy

Réunis exceptionnellement hier soir, les élus du Comité Directeur ont adressé leur confiance à une doublette complémentaire pour prendre la suite de Tristan Genêt qui était en intérim à la présidence du club depuis démission de Franck Thomas.

Messieurs Gutre et van Overtveld arrivent donc en ce mois de juin pour reprendre le flambeau de Franck Thomas, chacun dans son domaine de compétence : le sportif pour Eric van Overtveld et la gestion et les finances pour Arnaud Gutre.

« On a la chance d’arriver à la tête d’un club sain financièrement, grâce au travail de Franck Thomas », expliquent les co-présidents. « Notre objectif est de poursuivre sur cette ligne, en tentant de refaire de Moissy un club attractif dans toute la région. Si l’équipe-fanion a connu des difficultés ces dernières saisons, il ne faut pas oublier le reste du club, notamment les jeunes, où les résultats sont bons grâce au travail des éducateurs et de l’encadrement. L’objectif est d’améliorer encore tout ce qui peut l’être pour que tout le monde, joueurs comme éducateurs, travaille dans les meilleures conditions ».

Le nouveau comité directeur est donc en marche pour lancer la prochaine saison.

Veuillez choisir le réseau social sur lequel vous souhaitez partager ceci :

Sénart Moissy