Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

29

nov. 2014

CFA 2 - Saison 2014/2015

CFA 2 

Passés
CFA 2 - Saison 2014/2015
CFA 2 - Saison 2014/2015

Après une série de trois défaites consécutives,  les Sénartais sont sortis victorieux du derby francilien sur le score 2-0 contre Villemomble. Les hommes de Patty Badjoko ont très bien commencé leur match avec l’ouverture du score de Johan Roca dès la quatrième minute, puis Yannick Dapé doublait la mise dix minutes plus tard pour son premier but en CFA2  sous les couleurs de Sénart-Moissy. Le score acquis, les villemomblois tentaient vainement  de revenir à la marque sans jamais créer un réel danger pour le gardien Florian Forestier.

Au retour des vestiaires c’était à dix que les joueur  de Michel Akabla  jouaient puisque Bensiti a été expulsé dés la cinquante-cinquième minute. C’est donc une seconde période plutôt tranquille puisque les Sénartais s’économisaient. Ils ont eu quelques occasions sans jamais inquiéter non plus le portier adverse.

Au final c’est donc 4 points remporté et 0 but encaissé -eux qui avait pris dix buts sur leurs trois  derniers matchs- et des supporters heureux et fiers de la prestation de leurs joueurs. Pour Villemomble c’est donc un deuxième match consécutif sans l’emporter.

résultat

Sénart Moissy
2
0
Villemomble