Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy


CFA 2 - Saison 2014/2015

Le 01 mars 2015

de 15h à 17h

Choisy-au-Bac
0
-
2
Sénart Moissy
CFA 2 - Saison 2014/2015

C'est au stade Maubon de Choisy-au-Bac que nos sénartais souhaitaient se relancer suite au revers contre Grande-Synthe. Dernière au classement et privée de certains cadres, l'équipe isarienne était la victime parfaite.

Malgré la qualité médiocre du terrain et un vent à décorner les bœufs, les hommes de Patty Badjoko maitrisaient une partie lancée dès la 15ème minute par un but contre son camp d'un défenseur de Choisy, sous la menace de Ben David à la réception d'un centre de Betourné. Le retour aux vestiaires à "seulement" 1-0 était une légère déception tant les sénartais ont dominé et se sont procurés de franches occasions (Betourné 39ème et 41ème, Fumu 41ème).

Lors d'une seconde mi-temps toujours à l'avantage de Sénart-Moissy, c'est Murphy Fumu qui, sur une belle action solitaire, mettait son équipe définitivement à l'abri 2-0, 65ème).

Grâce à cette victoire décalée, Sénart-Moissy retrouve le podium en se issant à la troisième place derrière les nordistes de Wasquehal et Grande Synthe et avant d'aller affronter son premier poursuivant, UJA (4ème), la semaine prochaine.