Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

29

oct. 2016

CFA 2 - Saison 2016/2017

CFA 2 

Passés
CFA 2 - Saison 2016/2017
CFA 2 - Saison 2016/2017

Si les cristoliens ont eu une énorme occasion dès le début du match où une reprise à cinq mètres s'envolait au-dessus de la cage gardée par Maxime Bouveret, le premier acte s'est équilibré par la suite voyant les hommes de Patty Badjoko mettre le pied sur le cuir et prendre le contrôle du jeu.

Cette sensation s'est confirmée en seconde période et, à force de pousser, c'est le nouvel entrant Alphonse Yao qui faisait la différence sur son côté droit pour déposer un centre sur la tête de Mohamed Dellaoui, déjà libérateur la semaine passée en coupe contre Noisy-le-Grand (1-0 74ème). Malheureusement, une faute dans les 16 mètres entrainait un pénalty que Bouveret, parti du bon côté, ne pouvait que toucher (1-1 82ème). Les vagues d'attaques bleues ne suffiront pas et le coup de sifflet final vient annihiler les derniers espoirs moisséens portés par le toujours remuant Betourné, Bendavid, Dellaoui et l'entrant Miloudi.

Rendez-vous est pris la semaine prochaine) Sochaux pour y affronter de nouveau une réserve pro et espérer continuer cette dynamique sans défaite, souhaitant même ce petit "plus" qui eut été mérité ce soir.

résultat

Sénart Moissy
1
1
US Créteil Lusitanos