Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

résultat

Sénart Moissy
1
2
FC Versailles

« On est tombé dans une sorte de faux rythme » - Patty Badjoko

En cette quatrième journée de championnat, après deux matchs nuls à domicile et une victoire décrochée à l’extérieur, les moisséens sont tombés pour la première fois de la saison face au FC Versailles (1-2).

Les hommes de Patty Badjoko ont accueilli une équipe assoiffée de victoire et si le match était équilibré il n’a malheureusement pas tourné en leur faveur.

1ère période de jeu, malgré de nombreuses tentatives, les sénartais ne sont parvenus à cadrer qu’un seul tir sans le concrétiser. Le score reste nul.

47e minute, l’arbitre accorde à Versailles un penalty suite à la chute d’un joueur adverse des suites du contact avec le capitaine David Mané. Maxime Bouveret, malgré tous ses efforts, ne parvient pas à le repousser.

51e minute, c’est Vasileos Karagiannis qui égalise dans l’action d’un coup franc.

57e minute, l’occasion était trop belle mais le but d’Etienne Pailler est refusé pour une faute contestable sur le gardien versaillais.

61e minute, l’attaquant visiteur Matthieu Bouyer profite d’un coup franc pour marquer le dernier but de la partie qui sonne la défaite de Sénart Moissy.

Il ressort malheureusement que le bilan dénote un petit manque d’entrain et d’efficacité à la création d’occasions que nos joueurs auront à cœur de corriger avant le match de Coupe de France qui se jouera le 23 septembre à Ozoir la Ferrière. Et cette fois ci, la défaite ne sera pas permise… On compte sur eux et on y croit !