Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

résultat

Les Ulis
2
3
Sénart Moissy

"Ils ont quand même eu le mérite d’y croire jusqu’au bout" – Patty Badjoko
Après une élimination pleine de regrets en coupe de France, nos moisséens avaient à cœur de remporter le match qui les opposaient aux Ulis en cette cinquième journée de championnat. Et le contrat est rempli car ils sont allés chercher les 3 points à l’extérieur en l’emportant 2-3.
C’est une équipe combattante et conquérante qui se déplace au stade des Ulis avec un Assane Diagne des grands jours qui a permis de créer de nombreuses occasions. Malheureusement non concrétisées aux 12e, 19e et 22e minutes de jeu, ces actes manqués ont laissé la place à l’équipe adverse pour s’approcher dangereusement des buts de Florian Forestier sans pour autant mettre en difficulté notre gardien.
39e minute. Pascal Leno ouvre légitimement le score sur un corner.
44e minute. Nos joueurs encaissent un but sur pénalty qui remet les compteurs à égalité juste avant la mi-temps (1-1).
55e minute. Au retour des vestiaires, les sénartais accusent un second but de l’équipe hôte, explicable probablement par une désorganisation technique. Mais ce n’est pas suffisant pour abattre notre équipe.
68e minute. Vasilelos KARAGIANNIS parvient à renverser la balance en inscrivant un but sur penalty (2-2).
77e minute. Cette égalisation permet aux garçons de redoubler d’efforts pour aller chercher cette victoire et c’est sur le second but d’un Vasilelos KARAGIANNIS brillant qu’ils scellent le match en leur faveur.
Le bilan est donc mitigé pour les hommes de Patty Badjoko qui auraient besoin selon l’entraineur de plus de constance, de précision et de maturité dans le jeu. Mais notre jeune équipe a su démontrer que la persévérance paye ! Et la jeunesse n’est-elle pas annonciatrice de progrès… ? Ce sera à prouver le 14 octobre à la maison contre Aubervilliers, mais c’est un pari que nous sommes tous prêts à prendre.