Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

02

sept. 2017

N3 - Saison 2017/2018

CFA 2 

Passés
N3 - Saison 2017/2018
N3 - Saison 2017/2018

"La victoire est synonyme de confiance" – Patty Badjoko
 
On l’attendait et ils l’ont fait ! Après deux matchs nuls pleins de bonnes intentions à domicile, nos moisséens ont réussi à concrétiser leurs efforts en cette troisième journée de championnat contre la réserve professionnel de Paris FC (3-1).
Les hommes de Patty Badjoko menés de main de maitre par leur capitaine David Mané ont su créer les occasions et s’offrir leur première victoire à l’extérieur de la saison.
7e minute de jeu, le coup franc accordé à Sénart après une faute sur Karl De Souza, tiré par Vasileios Karagiannis est repoussé par le gardien parisien, Thomas Aupic. Mais ce n’est pas pour déstabiliser David Mané qui profite de l’action pour ouvrir le score.
16e minute, le travail technique de l’entraineur porte ses fruits, le ballon passe des jambes de Karagiannis à celles d’Aziz Bensaïdi pour finir sa course dans les buts parisiens grâce à la concrétisation de Pascal Leno. Malgré un but hors-jeu de Leno qui aurait pu creuser davantage encore l’écart, les sénartais mènent leur adversaires 0-2 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires les parisiens n’ont pas dit leur dernier mot ! Notre équipe encaisse alors un but de Guillaume Khous à la 50e minute. Mais le match est loin d’être terminé…
71e minutes, rentré 6 minutes plus tôt, Mame Assane Diagne est fauché en profondeur ce qui permet à Sénart d’obtenir un coup franc. L’homme du match, Karagiannis marque alors l’ultime but du match qui finit de démontrer la domination moisséenne.
Les garçons ont donc rempli le contrat pour cette fois, et si cette victoire est de très bon augure pour la suite, il faudra qu’ils restent encore invaincus le 16 septembre contre Versailles, devant leur public.

résultat

Paris FC
1
3
Sénart Moissy