Se connecter

Sénart Moissy

Le site officiel du Club de Football de Sénart Moissy

10

sept. 2017

Coupe de France

toute l'association

Passés
Coupe de France
Coupe de France

"Une qualification compliquée, une image du football écornée par les supporters"
Comme tous les ans, le premier tour de Coupe de France, joué à l'extérieur, sentait le traquenard sportif. Et, comme prévu, la partie fut rude pour les Sénartais. Certains cadres au repos, d'autres sur le banc et la partie se lançait sur un faux rythme, sans intensité et fortement hachée. Aziz Bensaidi et Assane Diagne manquaient le coche en première mi-temps.
La partie se tendait en seconde période et ce qui devait arriver arriva : les locaux ouvraient le score à la 58ème minute. Bousculés, nos protégés voyaient leurs lignes se renforcer avec les entrées de Fukidi, Leno et De Souza. Le corner de ce dernier repris par Pailler sur la transversale aurait mérité meilleur sort (70ème). Et puis, au bout du temps règlementaire, c'est l'enfant de Moissy Yann Maziku qui vient égaliser et envoyer son peuple en prolongations, puis au tirs au but. 
De nouveau fébriles dans cette séance, les sénartais peuvent remercier Florian Forestier qui réalise trois parades pour envoyer Sénart-Moissy au tour suivant.
Malheureusement, des échauffourées entre supporters de Tremblay, nos joueurs et le corps arbitral viennent donner un point final plus que négatif à cette journée de football qui n'avait pas besoin de ça. Le club de Sénart-Moissy souhaite un prompt rétablissement aux victimes de ces échanges houleux.

résultat

Tremblay en France
1
1
Sénart Moissy